UN NOUVEAU MEMBRE DANS LA FAMILLE ESPACE MODE

8 mars 2021

Nous sommes fier d’annoncé une toute nouvelle collaboration avec la célèbre animatrice radio et télé belge, Sandrine Corman. Des échanges, des rires, mais aussi des nouvelles tendances indiquent les prémices d’une belle complicité !

Sandrine Corman est désormais une figure emblématique du monde audiovisuel belgo-français. Souvenez-vous, lorsqu’elle a remporté le titre convoité de Miss Belgique en 1997, cette Verviétoise s’est démarquée. À ce jour, Sandrine a toujours été à la hauteur de sa réputation de femme super active et de sa personnalité appréciée.

UNE HISTOIRE DE FAMILLE

Mais au-delà des valeurs, comme pour Espace Mode, c’est aussi une histoire de famille qui a guidé le choix de l’animatrice. « Quand j’étais enfant, nous allions avec maman faire nos courses chez Espace Mode à Aubel. Aujourd’hui, avec mes enfants et mon mari, je suis toujours cliente et je me rends au magasin de Genval en Brabant Wallon » ajoute Sandrine Corman.

AMBASSADRICE TOUTE DÉSIGNÉE

Pétillante mère de famille, nous avons choisi Sandrine car elle affiche le profil idéal pour incarner l’enseigne Espace Mode dont elle partage volontiers les valeurs de proximité.

« Je me retrouve dans leur slogan “Complice de vos émotions”. Je suis moi-même complice de mes auditeurs. Au travers de cette collaboration, je compte partager mes goûts pour la mode et mes coups de cœur dans la collection d’Espace Mode », explique Sandrine.

LES SÉLECTIONS PRINTANIÈRES DE SANDRINE CORMAN

Si Espace Mode s’adresse à toute la famille, ce sont surtout les mamans actives et dynamiques qui se réjouiront de cette récente collaboration avec Sandrine Corman dont elles pourront suivre les nouvelles tendances. L’animatrice a déjà retenu pour le printemps une tringle variée aux tendances romantiques et décontractées : couleurs pastel, matières douces et soyeuses, tenue légère et en harmonie avec la saison.

Pour découvrir la sélection de Sandrine Corman chez Espace Mode, rendez-vous en ligne sur www.espacemode.be ou dans un des 9 magasins que compte l’enseigne : à Aubel, Malmedy, Erpent, Perwez, Saint-Georges, Auvelais, Beaufays, Genval et Nandrin.