ESPACE MODE SAINT-GEORGES FAIT PEAU NEUVE !

16 février 2021

La crise sanitaire et les fermetures imposées en 2020 n’ont pas eu raison des projets de l’entreprise. Nous avons tenu à maintenir notre planning et à réaliser les changements prévus de longue date au sein de notre magasin Espace Mode Saint-Georges. Cinq mois de travaux ont été nécessaires pour l’agrandissement de l’enseigne, le résultat est à la hauteur de nos attentes. Et les premiers clients à avoir redécouvert les lieux sont conquis!

UN MAGASIN ENTIÈREMENT RELOOKÉ

Après 10 ans, le plus petit des Espace Mode (830m²) se devait d’être agrandi et relooké afin d’offrir à ses clients une expérience shopping optimale. Les travaux d’agrandissement, qui viennent ajouter 400m², et de transformation du sol au plafond permettent aujourd’hui d’offrir plus d’espace, plus de confort et une offre élargie. En termes d’accès, le parking et les abords ont également été réaménagés et agrandis..

Mais ce n’est pas tout, nous avons décidé de mettre l’accent sur les économies d’énergie avec des éclairages LED, des panneaux photovoltaïques et une isolation complète du magasin.

UNE OFFRE PLUS COMPLÈTE

Suite à cette rénovation, notre enseigne souhaite aussi proposer une gamme encore plus grande au sein de ces nouveaux espaces, que ce soit via des collections plus complètes ou via l’arrivée de nouvelles marques. Avec un leitmotiv : sélectionner des marques de qualité.

Notre credo : être au plus proche de ceux-ci, les accompagner dans toutes les phases de leur vie et dans tous les évènements et satisfaire tant leurs attentes que leurs envies. Bref, être complice de leurs émotions.

ESPACE MODE, UNE EXPÉRIENCE

Fort de ses 9 magasins, tous implantés en Wallonie, Espace Mode se positionne aujourd’hui comme une enseigne incontournable du multimarque. Actif depuis plus de 30 ans dans le secteur de la mode homme, dame et enfant, nous proposons à nos clients un concept sans cesse optimisé.

ENVIE DE DÉCOUVRIR LE CONCEPT PAR VOUS-MÊME ?

Rendez-vous sur notre site www.espacemode.be ou sur nos pages Facebook et Instagram (@espacemode.be).