DANIELA ET ESPACE MODE, UNE COLLABORATION PÉTILLANTE !

17 novembre 2021

Avec notre pétillante Daniela Prepeliuc c’est une histoire qui dure depuis plus d’un an. Au fur et à mesure des projets, une relation de proximité s’est établie, incluant aujourd’hui Victor dans notre dernier shooting.

DANIELA ET ESPACE MODE, UNE COMPLICITE EVIDENTE

La collaboration avec Daniela s’est construite de manière évidente. Présentatrice, ambassadrice du CAP48, maman pétillante, Daniela Prepeliuc représente parfaitement nos valeurs familiales.

Ambassadrice Espace Mode depuis plus d’un an, Daniela met spontanément du cœur à la collaboration : présentatrice de notre défilé en décembre dernier, mise en avant des deux nouveaux magasins ouverts il y a an à Nandrin et il y a 2 mois à Hannut, représentante des collections au fil des saisons, mais aussi modèle photos ; Daniela fait partie intégrante de la famille Espace Mode.

UNE COLLABORATION AUX VALEURS FAMILIALES

Au-delà des collections, l’aspect familial est présent également au sein de chaque magasin. Que ce soit l’espace jeux pour occuper les petits, l’espace café pour faire un break ou le coin lecture pour un moment de détente, il y en a pour tous les âges et toutes les envies. C’est ce qui fait la force de notre enseigne : accueillir et habiller tous les âges, dans une ambiance shopping axée sur la convivialité.

Cette expérience chaleureuse, c’est également ce qui plaît à Daniela et qui lui donne envie de pousser la porte des magasins accompagnée de son petit Victor.

UN BEAU DUO MÈRE ET FILS

L’envie était présente dès le début et nous avons cherché à trouver le bon moment, pour que ce projet devienne un instant de partage et de convivialité. Nous souhaitons construire des souvenirs, affirme Gloria Scheiff, responsable marketing.

Au travers de ce shooting, Daniela et Victor présentent la collection automne-hiver actuellement disponible en magasin avec une sélection de tenues spécialement élaborée pour ce duo touchant…